L'Amour
ChoroVitae - Message ou slogan
RSS

Articles récents

Découvrez l'EFT en Vidéo-
Conférence du 1er décembre 2016 : La méthode des 2 Points-
Il est Dimanche matin.
Je veux savoir
- C'est bien d'avoir eu un ami, même si l'on va mourir. Moi, je suis bien content d'avoir eu un ami renard...dit le petit Prince !

Catégories

Intelligence Emotionnelle
La Santé Autrement.
Maintenant
Peintures et Poésie;
Psychologie
fourni par

Mon blog

L'Amour


Au commencement de cette nouvelle année, j'aimerais vous parler de l'Amour.
Amour comme force avec Albert Einstein.
Amour comme énergie de guérison avec le Dr. Lasllow
Amour comme substance de Vie  avec Nassim Hareimein 


Une lettre d’Albert Einstein à sa fille

«Il y a une force extrêmement puissante pour laquelle, jusqu’à présent, la science n’a pas trouvé une explication officielle. Cette force universelle est l’Amour.»




« Lorsque j’ai proposé la théorie de la relativité, très peu m’ont compris, et ce que je vais te révéler maintenant à transmettre à l’humanité va choquer l’incompréhension et les préjugés du monde. 
Je te demande de conserver ces lettres aussi longtemps que nécessaire, d’attendre des années, des dizaines d’années, jusqu’à ce que la société soit suffisamment avancée pour accepter ce que je vais expliquer ci-dessous.

Il y a une force extrêmement puissante pour laquelle, jusqu’à présent, la science n’a pas trouvé une explication officielle. C’est une force qui comprend et régit toutes les autres, et est même derrière tout phénomène qui opère dans l’univers, et qui n’a pas encore été identifiée par nos soins.
Cette force universelle est l’Amour.
Lorsque les scientifiques étaient à la recherche d’une théorie unifiée de l’univers, ils ont oublié la plus invisible et la plus puissante des forces:
L’Amour est Lumière, qui éclaire ceux qui la donnent et la reçoivent.
L’Amour est la gravitation, car elle fait que certaines personnes se sentent attirées vers les autres.
L’Amour est «le courant électrique», car il démultiplie ce que nous avons de meilleur et permet que l’humanité ne s’éteigne pas dans son égoïsme aveugle.
L’Amour révèle et se révèle.
Par l’Amour, nous vivons et mourons.
L’Amour est Dieu, et Dieu est Amour.
Cette force explique tout et donne son sens premier à la vie.
Il s’agit de la variable que nous avons ignorée pendant trop longtemps, peut-être parce que l’Amour nous fait peur, puisque c’est la seule énergie de l’univers que l’homme n’a pas appris à gérer par sa volonté.
Pour donner une visibilité à l’Amour, j’ai fait une simple substitution dans mon équation célèbre. Si, au lieu de E=mc2 nous acceptons que l’énergie de guérison du monde peut être obtenue à travers l’Amour multiplié par la vitesse de la lumière au carré, nous arrivons à la conclusion que l’Amour est la force la plus puissante qui existe, car il n’a pas de limites.
Après l’échec de l’humanité dans l’utilisation et le contrôle des autres forces de l’univers, qui se sont retournées contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions d’un autre type d’énergie.
Si nous voulons que notre espèce survive, si nous voulons trouver un sens à la vie, si nous voulons sauver le monde et chaque être sensible qui l’habite, l’Amour est LA et la seule réponse.
Peut-être nous ne sommes pas encore prêts à fabriquer une bombe d’Amour, un appareil assez puissant pour détruire toute la haine, l’égoïsme et la cupidité qui dévastent la planète. Cependant, chaque individu porte à l’intérieur un petit mais puissant générateur d’Amour dont l’énergie est en attente d’être libérée.
Lorsque nous aurons appris à donner et à recevoir cette Énergie universelle, chère Lieserl, nous pourrons affirmer que l’Amour conquiert tout, est capable de transcender tout et chaque chose, car l’Amour est la quintessence de la vie.
Je regrette vivement de ne pas pouvoir exprimer ce qui, dans mon cœur, a palpité silencieusement pour toi toute ma vie. Il est peut-être trop tard pour demander pardon, mais comme le temps est relatif, j’ai besoin de te dire que je t’aime et grâce à toi, j’ai atteint l’ultime réponse.
Ton père : Albert Einstein »

----------------------------------------------------------------------------

La guérison par l’Amour - Dr. Lasllow

Des recherches auxquelles le docteur Laskow a participé révèlent que la compassion et le sentiment d’Amour peuvent produire des modifications électro-physiologiques dans le corps que l’on peut constater par un électrocardiogramme.
L’état de conscience cohérente du coeur caractérise  la présence de la guérison. Le choix conscient et l’élimination des conditionnements nocifs du passé peuvent grandement faciliter le retour à une bonne santé.  Médecin obstétricien, le docteur Laskow fait ses études à l’université de Stanford aux USA, puis étudie et développe le pouvoir guérisseur  de l’Amour depuis plus de trente ans.

Il enseigne la Guérison Holo-énergétique et l’Eveil de soi aux professionnels de santé


«... J’ai réalisé  au cours de mon travail  avec les patients, que la plupart des maladies, souffrance et détresse viennent de ce que l’on perçoit comme une séparation. C’est une perception de la séparation. La séparation d’une part de nous avec une autre et qui était trop difficile à maintenir dans la conscience, parce que quelque chose s’est passé dans la petite enfance ,un incident grave ou bien  quand nous étions dans le ventre de notre mère.Tout ce que la mère  ressent ....le bébé  le ressent. Ces informations  à un niveau profond sont rentrées dans la conscience  du  bébé,  du foetus...Et aussi en ressentant ce que ressens le père.
Et le bébé a commencé à imaginer que tout cela c’était à lui car il n’y pas de séparation entre  le bébé et la mère . Toutes ces influences collectives  intra-utérines ont eu un impact sur ce bébé. Et lorsqu’il est né  il est arrivé dans le monde  avec ces impressions qui ont été  renforcées par des incidents dans l’enfance. 
«Je ne suis pas bien comme je suis » .... 
Toutes ces choses, le subconscient , les croyances inconscientes créent  un sentiment de séparation....
La clef pour reconnaitre les maladies, c’est que c’est une perception de séparation , la séparation ,c’est juste une apparence ce n’est pas vrai.

Il n’y a que l’un qui apparait sous de multiples formes et qui se manifeste dans l’amour. L’amour est le rappel de l’Unité
La nature du tout c’est  tout est interconnecté, tout est un aspect de l’Un
L’amour est le rappel de l’unité et c’est aussi l’instinct, de réunion, l’envie  de s’unifier avec l’objet que nous aimons...


Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.



---------------------------------------------------------------------------------------------


L'Univers connecté de Nassim Hareimein


Conférence de Nassim Haramein en francais expliquant sa théorie de l'Univers Connecté et ses implications et applications dans notre société.
"Nous baignons, explique Nassim Haramein dans une énergie fondamentale qui est à la source de la création du monde physique. Cette énergie c'est le vide, ou l'espace qui nous entoure. Cet espace cependant n'est pas vide dans le sens usuel du terme mais plein d'énergie, une énergie qui connecte absolument tout. Ces nouvelles découvertes en physique vont avoir un impact majeur, nous dit Nassim Haramein, sur notre façon de vivre individuellement et collectivement."

Qui est Nassim Hareimein ?

Dans sa biographie officielle que l’on retrouve dans tous les articles le concernant, Nassim Haramein serait né en Suisse en 1962 de père iranien et de mère italienne et est présenté comme le nouvel Einstein, rien de moins. Sur son site Resonnance Project il se définit comme un chercheur indépendant en divers domaines tels que la cosmologie, la physique, la géométrie, la chimie, la biologie, la conscience, l’archéologie et des religions mondiales diverses. Dans cette même présentation, il prétend avoir compris les lois de la dynamique de la matière et de l’énergie à 9 ans; une légende est née ! Il dit avoir donné des cours et des séminaires concernant sa nouvelle théorie du champ unifié durant 20 ans dans le monde entier sans donner de réferences précises quant aux établissements et pays qu’il aurait honoré de son savoir. Puis en 2003, il crée la fondation Resonnance Project par laquelle il dit rassembler une équipe d’experts pluri-disciplinaire pour explorer les principes et les implications de sa théorie de l’unification du champ (nous y reviendrons). Il dit partager ses découvertes par des publication scientifiques et des « offres éducatives ».


Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.
La théorie de "L'univers connecté"
COnférence de Nassim Hareimein en Juin 2016 à Paris




0 commentaires pour L'Amour :

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint