L'Amour
Message ou slogan - Message ou slogan
RSS

Articles récents

Formation à la Méthode des 2 Points et l'Approche de la Mort.
Découvrez l'EFT en Vidéo-
Conférence du 1er décembre 2016 : La méthode des 2 Points-
Il est Dimanche matin.
Je veux savoir

Catégories

Intelligence Emotionnelle
La Santé Autrement.
Maintenant
Peintures et Poésie;
Psychologie
fourni par

Mon blog

L'Amour


Au commencement de cette nouvelle année, j'aimerais vous parler de l'Amour.
Amour comme force avec Albert Einstein.
Amour comme énergie de guérison avec le Dr. Lasllow
Amour comme substance de Vie  avec Nassim Hareimein 


Une lettre d’Albert Einstein à sa fille

«Il y a une force extrêmement puissante pour laquelle, jusqu’à présent, la science n’a pas trouvé une explication officielle. Cette force universelle est l’Amour.»




« Lorsque j’ai proposé la théorie de la relativité, très peu m’ont compris, et ce que je vais te révéler maintenant à transmettre à l’humanité va choquer l’incompréhension et les préjugés du monde. 
Je te demande de conserver ces lettres aussi longtemps que nécessaire, d’attendre des années, des dizaines d’années, jusqu’à ce que la société soit suffisamment avancée pour accepter ce que je vais expliquer ci-dessous.

Il y a une force extrêmement puissante pour laquelle, jusqu’à présent, la science n’a pas trouvé une explication officielle. C’est une force qui comprend et régit toutes les autres, et est même derrière tout phénomène qui opère dans l’univers, et qui n’a pas encore été identifiée par nos soins.
Cette force universelle est l’Amour.
Lorsque les scientifiques étaient à la recherche d’une théorie unifiée de l’univers, ils ont oublié la plus invisible et la plus puissante des forces:
L’Amour est Lumière, qui éclaire ceux qui la donnent et la reçoivent.
L’Amour est la gravitation, car elle fait que certaines personnes se sentent attirées vers les autres.
L’Amour est «le courant électrique», car il démultiplie ce que nous avons de meilleur et permet que l’humanité ne s’éteigne pas dans son égoïsme aveugle.
L’Amour révèle et se révèle.
Par l’Amour, nous vivons et mourons.
L’Amour est Dieu, et Dieu est Amour.
Cette force explique tout et donne son sens premier à la vie.
Il s’agit de la variable que nous avons ignorée pendant trop longtemps, peut-être parce que l’Amour nous fait peur, puisque c’est la seule énergie de l’univers que l’homme n’a pas appris à gérer par sa volonté.
Pour donner une visibilité à l’Amour, j’ai fait une simple substitution dans mon équation célèbre. Si, au lieu de E=mc2 nous acceptons que l’énergie de guérison du monde peut être obtenue à travers l’Amour multiplié par la vitesse de la lumière au carré, nous arrivons à la conclusion que l’Amour est la force la plus puissante qui existe, car il n’a pas de limites.
Après l’échec de l’humanité dans l’utilisation et le contrôle des autres forces de l’univers, qui se sont retournées contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions d’un autre type d’énergie.
Si nous voulons que notre espèce survive, si nous voulons trouver un sens à la vie, si nous voulons sauver le monde et chaque être sensible qui l’habite, l’Amour est LA et la seule réponse.
Peut-être nous ne sommes pas encore prêts à fabriquer une bombe d’Amour, un appareil assez puissant pour détruire toute la haine, l’égoïsme et la cupidité qui dévastent la planète. Cependant, chaque individu porte à l’intérieur un petit mais puissant générateur d’Amour dont l’énergie est en attente d’être libérée.
Lorsque nous aurons appris à donner et à recevoir cette Énergie universelle, chère Lieserl, nous pourrons affirmer que l’Amour conquiert tout, est capable de transcender tout et chaque chose, car l’Amour est la quintessence de la vie.
Je regrette vivement de ne pas pouvoir exprimer ce qui, dans mon cœur, a palpité silencieusement pour toi toute ma vie. Il est peut-être trop tard pour demander pardon, mais comme le temps est relatif, j’ai besoin de te dire que je t’aime et grâce à toi, j’ai atteint l’ultime réponse.
Ton père : Albert Einstein »

----------------------------------------------------------------------------

La guérison par l’Amour - Dr. Lasllow

Des recherches auxquelles le docteur Laskow a participé révèlent que la compassion et le sentiment d’Amour peuvent produire des modifications électro-physiologiques dans le corps que l’on peut constater par un électrocardiogramme.
L’état de conscience cohérente du coeur caractérise  la présence de la guérison. Le choix conscient et l’élimination des conditionnements nocifs du passé peuvent grandement faciliter le retour à une bonne santé.  Médecin obstétricien, le docteur Laskow fait ses études à l’université de Stanford aux USA, puis étudie et développe le pouvoir guérisseur  de l’Amour depuis plus de trente ans.

Il enseigne la Guérison Holo-énergétique et l’Eveil de soi aux professionnels de santé


«... J’ai réalisé  au cours de mon travail  avec les patients, que la plupart des maladies, souffrance et détresse viennent de ce que l’on perçoit comme une séparation. C’est une perception de la séparation. La séparation d’une part de nous avec une autre et qui était trop difficile à maintenir dans la conscience, parce que quelque chose s’est passé dans la petite enfance ,un incident grave ou bien  quand nous étions dans le ventre de notre mère.Tout ce que la mère  ressent ....le bébé  le ressent. Ces informations  à un niveau profond sont rentrées dans la conscience  du  bébé,  du foetus...Et aussi en ressentant ce que ressens le père.
Et le bébé a commencé à imaginer que tout cela c’était à lui car il n’y pas de séparation entre  le bébé et la mère . Toutes ces influences collectives  intra-utérines ont eu un impact sur ce bébé. Et lorsqu’il est né  il est arrivé dans le monde  avec ces impressions qui ont été  renforcées par des incidents dans l’enfance. 
«Je ne suis pas bien comme je suis » .... 
Toutes ces choses, le subconscient , les croyances inconscientes créent  un sentiment de séparation....
La clef pour reconnaitre les maladies, c’est que c’est une perception de séparation , la séparation ,c’est juste une apparence ce n’est pas vrai.

Il n’y a que l’un qui apparait sous de multiples formes et qui se manifeste dans l’amour. L’amour est le rappel de l’Unité
La nature du tout c’est  tout est interconnecté, tout est un aspect de l’Un
L’amour est le rappel de l’unité et c’est aussi l’instinct, de réunion, l’envie  de s’unifier avec l’objet que nous aimons...


Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.



---------------------------------------------------------------------------------------------


L'Univers connecté de Nassim Hareimein


Conférence de Nassim Haramein en francais expliquant sa théorie de l'Univers Connecté et ses implications et applications dans notre société.
"Nous baignons, explique Nassim Haramein dans une énergie fondamentale qui est à la source de la création du monde physique. Cette énergie c'est le vide, ou l'espace qui nous entoure. Cet espace cependant n'est pas vide dans le sens usuel du terme mais plein d'énergie, une énergie qui connecte absolument tout. Ces nouvelles découvertes en physique vont avoir un impact majeur, nous dit Nassim Haramein, sur notre façon de vivre individuellement et collectivement."

Qui est Nassim Hareimein ?

Dans sa biographie officielle que l’on retrouve dans tous les articles le concernant, Nassim Haramein serait né en Suisse en 1962 de père iranien et de mère italienne et est présenté comme le nouvel Einstein, rien de moins. Sur son site Resonnance Project il se définit comme un chercheur indépendant en divers domaines tels que la cosmologie, la physique, la géométrie, la chimie, la biologie, la conscience, l’archéologie et des religions mondiales diverses. Dans cette même présentation, il prétend avoir compris les lois de la dynamique de la matière et de l’énergie à 9 ans; une légende est née ! Il dit avoir donné des cours et des séminaires concernant sa nouvelle théorie du champ unifié durant 20 ans dans le monde entier sans donner de réferences précises quant aux établissements et pays qu’il aurait honoré de son savoir. Puis en 2003, il crée la fondation Resonnance Project par laquelle il dit rassembler une équipe d’experts pluri-disciplinaire pour explorer les principes et les implications de sa théorie de l’unification du champ (nous y reviendrons). Il dit partager ses découvertes par des publication scientifiques et des « offres éducatives ».


Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.
La théorie de "L'univers connecté"
COnférence de Nassim Hareimein en Juin 2016 à Paris




39 commentaires pour L'Amour :

Commentaires RSS
Lovett on jeudi 2 mai 2019 23:29
Right here is the perfect web site for anybody who wants to find out about this topic. You know so much its almost hard to argue with you (not that I really would want to…HaHa). You certainly put a brand new spin on a topic that has been discussed for ages. Excellent stuff, just great!
Répondre au commentaire


Calvin on vendredi 3 mai 2019 07:56
Article writing is also a fun, if you be acquainted with afterward you can write otherwise it is complex to write.
Répondre au commentaire


Parkes on dimanche 5 mai 2019 08:00
Your means of explaining all in this piece of writing is truly pleasant, all can without difficulty be aware of it, Thanks a lot.
Répondre au commentaire


Dietrich on lundi 6 mai 2019 11:00
WOW just what I was searching for. Came here by searching for ChoroVitae
Répondre au commentaire


Pond on lundi 6 mai 2019 21:39
whoah this blog is magnificent i love studying your articles. Stay up the great work! You realize, many individuals are looking round for this information, you could aid them greatly.
Répondre au commentaire


Birdsall on mercredi 8 mai 2019 15:01
Excellent post. I will be facing some of these issues as well..
Répondre au commentaire


Lutz on jeudi 9 mai 2019 04:31
Hmm it appears like your site ate my first comment (it was extremely long) so I guess I'll just sum it up what I had written and say, I'm thoroughly enjoying your blog. I as well am an aspiring blog writer but I'm still new to everything. Do you have any helpful hints for inexperienced blog writers? I'd certainly appreciate it.
Répondre au commentaire


Bagwell on dimanche 12 mai 2019 05:27
wonderful publish, very informative. I wonder why the opposite specialists of this sector do not realize this. You must proceed your writing. I am sure, you have a great readers' base already!
Répondre au commentaire


Snowden on lundi 13 mai 2019 01:35
hello!,I really like your writing very a lot! proportion we keep in touch more about your post on AOL? I require a specialist in this space to solve my problem. May be that's you! Having a look ahead to peer you.
Répondre au commentaire


Fallis on lundi 13 mai 2019 10:38
Attractive section of content. I just stumbled upon your web site and in accession capital to assert that I get actually enjoyed account your blog posts. Any way I'll be subscribing to your feeds and even I achievement you access consistently rapidly.
Répondre au commentaire


Dow on mardi 14 mai 2019 07:17
Hello, I enjoy reading all of your article. I like to write a little comment to support you.
Répondre au commentaire


Shaver on mercredi 15 mai 2019 07:15
Incredible story there. What happened after? Thanks!
Répondre au commentaire


Loveless on mercredi 15 mai 2019 22:43
Yes! Finally something about minecraft download free.
Répondre au commentaire


Braddon on vendredi 17 mai 2019 01:32
I'm gone to tell my little brother, that he should also visit this website on regular basis to get updated from latest news.
Répondre au commentaire


Cutler on vendredi 17 mai 2019 04:54
Hi! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers? I'm kinda paranoid about losing everything I've worked hard on. Any recommendations?
Répondre au commentaire


Hendrick on samedi 18 mai 2019 04:30
I read this article fully concerning the comparison of most recent and previous technologies, it's amazing article.
Répondre au commentaire


Laborde on mardi 28 mai 2019 04:28
Informative article, totally what I was looking for.
Répondre au commentaire


Badilla on mercredi 29 mai 2019 03:46
What's Happening i am new to this, I stumbled upon this I've found It absolutely helpful and it has helped me out loads. I'm hoping to contribute & aid other users like its helped me. Great job.
Répondre au commentaire


Gipson on vendredi 31 mai 2019 10:23
These are really impressive ideas in regarding blogging. You have touched some good factors here. Any way keep up wrinting.
Répondre au commentaire


Wilfong on vendredi 31 mai 2019 15:36
Heya this is kinda of off topic but I was wondering if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML. I'm starting a blog soon but have no coding expertise so I wanted to get advice from someone with experience. Any help would be greatly appreciated!
Répondre au commentaire


Aplin on lundi 3 juin 2019 22:42
Having read this I thought it was extremely informative. I appreciate you finding the time and effort to put this content together. I once again find myself spending a lot of time both reading and posting comments. But so what, it was still worth it!
Répondre au commentaire


Hernsheim on mardi 4 juin 2019 04:10
This post is in fact a pleasant one it assists new the web visitors, who are wishing for blogging.
Répondre au commentaire


Venters on mardi 4 juin 2019 14:26
Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied on the video to make your point. You clearly know what youre talking about, why waste your intelligence on just posting videos to your weblog when you could be giving us something enlightening to read?
Répondre au commentaire


Blackwell on mardi 4 juin 2019 16:45
Have you ever thought about writing an ebook or guest authoring on other sites? I have a blog centered on the same topics you discuss and would really like to have you share some stories/information. I know my viewers would value your work. If you're even remotely interested, feel free to send me an e mail.
Répondre au commentaire


Godfrey on mercredi 5 juin 2019 09:32
I loved as much as you'll receive carried out right here. The sketch is attractive, your authored subject matter stylish. nonetheless, you command get got an edginess over that you wish be delivering the following. unwell unquestionably come more formerly again as exactly the same nearly a lot often inside case you shield this hike.
Répondre au commentaire


Frye on jeudi 6 juin 2019 06:34
Whoa! This blog looks exactly like my old one! It's on a entirely different topic but it has pretty much the same page layout and design. Excellent choice of colors!
Répondre au commentaire


Runyan on jeudi 6 juin 2019 18:24
Fastidious respond in return of this question with solid arguments and describing everything concerning that.
Répondre au commentaire


Macknight on vendredi 7 juin 2019 05:57
This info is priceless. Where can I find out more?
Répondre au commentaire


Peters on vendredi 7 juin 2019 21:48
Why users still use to read news papers when in this technological globe all is available on web?
Répondre au commentaire


Salyer on mercredi 12 juin 2019 17:33
Hi there, I log on to your blog daily. Your humoristic style is awesome, keep up the good work!
Répondre au commentaire


Spinks on mercredi 12 juin 2019 19:49
Thanks for ones marvelous posting! I certainly enjoyed reading it, you're a great author.I will make certain to bookmark your blog and will come back later on. I want to encourage yourself to continue your great job, have a nice afternoon!
Répondre au commentaire


Uren on dimanche 16 juin 2019 20:02
Thank you a lot for sharing this with all people you actually realize what you are talking about! Bookmarked. Please also discuss with my web site =). We could have a link exchange contract between us
Répondre au commentaire


Batts on mardi 18 juin 2019 00:23
In fact when someone doesn't know after that its up to other viewers that they will assist, so here it takes place.
Répondre au commentaire


Partee on samedi 22 juin 2019 06:54
It's genuinely very complex in this active life to listen news on TV, so I just use internet for that purpose, and obtain the most up-to-date news.
Répondre au commentaire


Fauchery on samedi 29 juin 2019 03:20
Hi there everyone, it's my first visit at this web page, and post is in fact fruitful for me, keep up posting these types of posts.
Répondre au commentaire


Graves on lundi 1 juillet 2019 16:01
I was suggested this blog by my cousin. I am not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my problem. You're wonderful! Thanks!
Répondre au commentaire


Mccrory on lundi 15 juillet 2019 08:37
Remarkable things here. I am very glad to see your post. Thank you a lot and I am looking ahead to contact you. Will you please drop me a mail?
Répondre au commentaire


Hendricks on mardi 16 juillet 2019 10:18
Undeniably believe that which you stated. Your favorite justification seemed to be on the internet the simplest thing to be aware of. I say to you, I certainly get irked while people think about worries that they plainly do not know about. You managed to hit the nail upon the top as well as defined out the whole thing without having side effect , people could take a signal. Will probably be back to get more. Thanks
Répondre au commentaire


Schubert on mercredi 17 juillet 2019 01:48
Definitely believe that which you stated. Your favorite reason seemed to be on the internet the simplest thing to be aware of. I say to you, I certainly get annoyed while people consider worries that they plainly do not know about. You managed to hit the nail upon the top as well as defined out the whole thing without having side-effects , people can take a signal. Will likely be back to get more. Thanks
Répondre au commentaire

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment